29 nov. 2010

Un rêve réalisé

Bonjour à tous

Le salon des Métiers d'ARTS de Brossard est maintenant chose du passé . Je vous partage que ce fut une expérience des plus agréables et très enrichissantes. J'ai fait des rencontres exceptionnelles, des artistes de coeur, sympathiques, qui ont partagé et qui m'ont aidé a vivre cette expérience.


Merci Jo de ton aide, j'ai apprécié grandement

F

3 commentaires:

  1. Félicitations je suis heureuse que tu ai aimé ton expérience. J'aurai aimé allé visiter ce salon mais je travaillais. Si tu as des photos tu devrais les mettre sur ton blog. Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie

    Je sais que tu étais en pensées avec moi. C'est toute une expérience de se mettre à nu devant le public. Cela a bien fonctionné et je suis contente de ce premnier essai.

    Gilles m'a offert un collier de perle et acier assez spécial pour me dire qu'il était fier de mon audace de commencer par le salon de Brossard ( gros salon) et de ma persévérance à re;laiser ce rêve de p'tite fille.

    A +

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations!

    Moi aussi je suis fière de toi, et je seconde Gilles. Tu mérites tellement ce beau cadeau. Tu sais dans la vie on n'a pas toutes la chance de réaliser tous nos rêves, alors ma chère tu as raison d'être fière de toi. Tu peux maintenant dire: "chose faite, passons au rêve suivant".

    Merci de m'avoir laissé vivre ce rêve avec toi. Tu es une femme de coeur et saches que tu m'as inspiré à croire à nouveau en mes rêves.

    Amitié, Jo

    RépondreSupprimer