15 sept. 2010

Dsaa mois de septembre







Bonjour à toutes

Noel arrive à grand pas et j'ai décidé de faire une bte. Bte dans laquelle vous pouvez offrir un cadeau, des confiseries, un chèque ...tout ce que vs pouvez y insérer.
Je me suis fait gâtée en août dernier,mon mari m'a offert la big shot pro. Donc à partir d'un die ...vous pouvez faire cette boite.


J'entends déjà les murmures......


.... mais nous on n'a pas la big shot pro
....mais en attendant d'être attaqué par cette envie folle de vous procurer cette merveilleuse machine, vs n'avez qu'à passer à la boutique Passion Collimagination et Mel coupera pour vous cette boîte pour un modique prix.

Matériel utilisé



  • Papier de Noël Bo Bunny

  • Papier uni Harmonie

  • Papier brillant ( en main de l'année dernière)

  • Spellbinders flocons de neige de l'année dernière ( Mel a le nouveau à la boutique)

  • Spellbinders de flourish

  • Die Joyeux Noel de Sizzix

  • Dies feuilles

  • Crêpeur

  • Ruban

  • Encre couleur iris de Heros Arts



Etapes




  1. Faire la découpe avec die pour big shot pro (Chinese box)

  2. Etamper flocons de neige avec encre Iris

  3. Avec l'aide du bone folder plier sur trait de pli

  4. Assembler la boîte et coller avec ruban double face

  5. Découper dans le papier Bo Bunny une bande de 2 pcs X 12 et passer au crêpeur

  6. Placer autour de votre bte

  7. Apposer les flourish , le Joyeux Noel, feuilles tout autour de la bte

  8. Placer le ruban et le tour est joué.


Bref , décorer selon votre goût. Ce projet est fait rapidement et succès à tout coup.

Pour les visuelles comme moi , la bte sera à la boutique Passion Collimagination dès vendredi soir.

Faites provision de papier Bo Bunny et Harmonie car ils sont idéals pour la confection de ce projet.

PS J'avais prévu affficher plus de photos...mais quelqu'un a par inadvertance effacer mes 12 photos......Je sens que je vais me faire gâter encore une fois....pour se faire pardonner de cette maladresse.

Bon bricolage








5 commentaires:

  1. superbe!
    j'ai hâte a vendredi pour la voir en vrai!
    bravo
    bisou
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi jai hate de la voir en vrai !
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée une boite. J'aime le fait que tu ais décoré la boite avec des estampes. Moi aussi j'ai hâte de la voir en vrai!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hâte de la voir cette boîte.

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle et pas drôle se qui t'ai arrivée. En tout cas, c'est une bonne façon de se faire gâter... mouaaaahhh!!! Très jolie ta boîte. Puisque la photo est très petite et que mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient dans ma jeune jeunesse pour pouvoir voir les détails, alors j'irai la voir en vrai à la boutique.

    RépondreSupprimer