10 sept. 2010

Du nouveau

Bon vendredi à tous

J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre mes réalisations sur mon blog hier soir ...mais à chaque fois le système plante.

Bref ....que de plaisir a utiliser le nouveau matériel reçu chez Mel
J'ai essayé les nouveaux Spellbinders ainsi que le punch EKSucces ( renne) et j'ai réalisé 3 cartes

Je vous invite à passer au magasin pour voir de près

Matériel utilisé

Papier Bo Bonny de Noel, Spellbinders sapin et renne de Noel et punck EK succes


Bon furetage au magasin

3 commentaires:

  1. Je les ai vue a la boutique et elles sont magnifiques!! bravo
    bisou
    Nady xx

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très jolies! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. jai hate de voir ca moi. Tes cartes sont toujours jolis et sortent de l'ordinaire... Continue ton beau travail .
    leelou xxx

    RépondreSupprimer