12 déc. 2009

Bon samedi matin à tous

Histoire de débuter la journée, j'avais oublié mon mot de passe sur mon blog.... %%?&&*
Mot de passe de cartes bancaires , mot de passe au bureau (9) ,mot de passe du blog..le disque était sûrement à pleine capacité ce matin, trop de sucre hier ;-)))
Mais voilà, après 2548 clics... me voilà revenue.

Donc, dans quelques heures vs devriez voir ma création....
Il faudrait bien que je commence ......mais la marche est très haute après Méli et Marie.....

A suivre

1 commentaire:

  1. Ma chère Françou, est-ce que cette perte de mémoire est vraiement reliée à un excès de sucre ou bien est-ce reliée à ton généreux et abondant souper d'hier soir???? pouaaaaaaahhhh!!! Tu m'as eu hier au téléphone, je ne t'ai pas reconnue. :)

    Comme je peux constater, tu n'as pas besoin de mon aide pour ton blog finalement... Tu as tout à fait raison, ce n'est pas toujours évident de ce souvenir de cette quantité phénoménale de mot de passe que l'on doit utiliser à tous les jours.

    Un gros merci pour tes deux Make 'n Take d'hier. J'ai adoré tes projets. Reviens nous vite, j'ai hâte de voir ta nouvelle création. Bonne journée!

    Jojo

    RépondreSupprimer