24 déc. 2009

Joyeux Noël, Bonne Année 2010

A Mélissa , Marie et Johanne

Je prends quelques minutes pour vous souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes

Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie ! Puisse cette fête accomplir vos plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur pour vous, votre famille et tous ceux que vous aimez !


Merci d'être là.

Joyeux Noël et le Meilleur de Tout en 2010 !


Françou

2 commentaires:

  1. Merci Francou tu es une amie de coeur. Je te rends la pareil et te remercie toi aussi d'être là. Quelqu'un m'a déjà dit que l'on est là ou l'on a choisi d'être.....
    Joyeux Noël et Bonne Année à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françou,

    Je te souhaite, à toi et ta famille de joyeuses fêtes. Je suis très chanceuse de t'avoir dans ma vie.
    J'ai super hâte à demain.

    Lutin Mel

    RépondreSupprimer