2 déc. 2009

Vive les nouveautés


Que d'excitation de constater toutes les nouveautés arrivés lundi en magasin, rubans , étampes, encres , papiers..... Des heures de plaisir sont à mes plages horaire.

Françou

6 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'univers des blogs. Merci de partager avec nous ta passion et ton talent! Je suis très heureuse et chanceuse de te connaître.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes Françou!! Contente de t'avoir parmis nous! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chère maman,
    Il est vrai que cette passion te fait vibrer. Je suis certaine que tu profiteras pleinement de cet espace blog pour inviter les gens à créer et à s'ouvrir sur ce monde que tu apprécie tant.
    Félicitations ... avec ses cartes à la vue de tous je crois que la demande dépassera la production :).
    Gros bisous,
    Vicky xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vicky, ton commentaire me touche

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Françou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis très heureuse que tu fasses partie de l'équipe créative de Mel. J'adore tes cartes, elles sont toujours fabuleuses.
    Jojo

    RépondreSupprimer