4 déc. 2009

Lettre au père Noël

Bonjour Cher Père Noël

Et nous voilà déjà rendu au 4 décembre et dans 21 jours nous serons à célébrer cette fête.
Je te sais très occupé, mais puisque j'ai été sage toute l'année, j'aimerais profiter d'un p'tit moment de répit pour te faire mes demandes.

J'aspire toujours à m'entourer de gens heureux et la seule façon de vivre dans un monde meilleur malgré le tourbillon de la vie c'est de contribuer au quotidien avec les gens qui nous entourent. Je souhaite donc que les gens aient cette facilité à sourire , à dire bonjour, à montrer leur appréciation et à sortir de leurs zones de confort et de se lancer dans l'inconnu. Je souhaite aux gens qui m'entourent de découvrir une passion . Tu sais toi Père Noël que toute passion permet de devenir de meilleures personnes.

Personnellement, je te demanderais de saupoudrer encore cette année tes floçons de bonheur sur mes enfants Mathieu, Vicky , Serge et Jean-François et leurs conjoints . Et qui sait peut-être qu'en 2010 j'aurai la surprise d'être grand-maman ?

Merci Père Noël de prendre connaisance de mes demandes.

* J'oubliais, s'il te reste de la place dans ton traîneau, j'aimerais bien avoir les merveilleux crayons COPICS que la boutique Passion Collimagination possède en magasin. Si ton traîneau est plein , alors te serait t'il possible d'en glisser un mot à l'oreille de mon amour Gillou . Si tu lui glisses le mot, il serait bien important de lui spécifier qu'il doit faire vite, car les crayons partent comme des p'tits pains chauds et que les lutins n'auront pas le temps d'en fabriquer d'autres . S'il arrive trop tard, alors il lui sera toujours possible d'acheter un certificat cadeau qui me permettra d'acheter plein plein plein de papier, d'étampes, de rubans, de boutons, et encore....


Joyeux Noël Père Noël et un bonjour bien spécial à tes lutins

F

5 commentaires:

  1. Wow tu écris comme une pro. Bonne en scrapbooking et en poétique...... On t'aime comme ça ne change pas. Bravo encore pour cette belle main d'écriture

    RépondreSupprimer
  2. Wow tout un talent en scrapbooking et en poétique..... Bravo pour ta belle main d'écriture. Tu es super. Je suis heureuse de travailler avec toi. Je vais apprendre beaucoup. Merci d'être avec nous. Je te souhaite que tes voeux se réalisent pour Noël.

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Onnnnnn c'est super beau!!! Tu as une belle plume Françou. Je souhaite sincèrement que tout tes voeux se réalisent.

    PS: Penses-tu que ton Père Noël aura un beau, grand cadeau pour moi pour l'an 2010... ou avant s'il le désire?!?! Tu sais, tu peux lui dire que j'ai été sage toute l'année... en faite, depuis plusieurs années déjà. J'attendrai de ses nouvelles avec impatience:)

    Jojo

    RépondreSupprimer
  4. Merci Summite et Jojo

    Jojo le plus grand cadeau tu l'as déjà. Fais confiance en la vie et le père Noël comblera ton désir sous peu ....

    RépondreSupprimer
  5. Wow, Tu écris aussi bien que tu collimages! En espérant que le Père Noël reçoive ta lettre à temps! Pouahhhhhh! Je suis certaine que oui.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer